Les futurs chefs de projets

Sophie  Coralie CATTO

Après un BAC éco et social, j’ai fait un le DUT information communication option publicité de Besançon. J’ai décidé de me spécialiser dans la création publicitaire pour laisser libre court à mon imagination. Les arts et la nature sont en quelque sorte ma passion.

Demain, je le vois ensoleillé. Et moi, dans le milieu de la culture ou des arts, chef de projet prête à tout pour communiquer dans le meilleur des mondes. Mon rêve vous dites ? Propriétaire d’un cabaret dans un style des années 60.

Et si j’étais un LEGO, je serais le petit bonhomme de pain d’épices : tendre et épicée, présent pour vous rappeler vos meilleurs souvenirs.

catto.coralie@gmail.com

http://www.linkedin.com/profile/view?id=217344871&trk=nav_responsive_tab_profile_pic

 

Julien Daniel  Julien DANIEL

Ton parcours ?

Après un baccalauréat littéraire spécialité Histoire des Arts, j’ai choisi de faire un DUT Publicité pour me former aux métiers de la communication d’un point de vue général. La Licence Professionnelle Création Publicitaire m’apporte cette spécialisation dans la création graphique que je recherchais. La suite reste à écrire.

Une passion à citer ?

J’ai un énorme coup de cœur pour la photographie argentique que je pratique pendant mon temps perdu. Ce peut être aussi bien des réflex argentiques que des appareils Lomography revisités. C’est une passion qui coûte beaucoup mais le résultat se révèle parfois fructueux et intéressant. Que ce soit dans ma Bretagne natale, ou en voyage, j’aime notamment aller faire des escapades pour aller y photographier des éléments.

De quoi rêves-tu ?

De tout ! Je passe mon temps à rêver et à réfléchir.

Quel personnage LEGO serais-tu ?

Wonder Woman ! Get us out from under… Wonder Woman !

Viadeo : www.viadeo.com/fr/profile/julien.daniel13820

Linkedin : fr.linkedin.com/pub/julien-daniel/87/500/236/

Site : http://juliendaniel.tumblr.com

 

Estelle   Estelle LEHMANN

Un Bac scientifique, un BTS Photographie, un an de Licence Culture et Médias et pour finir une Licence Professionnelle Création Publicitaire en cours, un peu de tout dans un petit bout de femme originaire du nord de la France. Des domaines qui me permettront par la suite d’accéder au monde de la publicité et de la communication dans lequel je pourrais laisser exprimer ma créativité, mon imagination et mon dynamisme.

La photographie est une passion depuis quelques années et je viens lui apporter un peu de création graphique pour laisser fleurir de belles idées. J’ai un rêve ! Oui, comme tout le monde. Le mien est de faire un petit tour du monde, pour le bonheur de mes yeux et de mon appareil photo. Et pourquoi pas m’arrêter à certains endroits pour travailler, expérimenter d’autres horizons et découvrir d’autres cultures. Tout ce qui pourrait enrichir mes expériences et que je pourrais partager avec d’autres personnes.

J’aimerais être Wonder Woman en personnage Lego, pour réaliser tous mes rêves et projets. Et j’oubliais… Ce personnage me donnerait la force et le pouvoir de réussir. Il ne faut pas être trop sérieux dans la vie… Un petit grain de folie, une âme d’enfant et un grand sourire, quelques ingrédients du bonheur.

LinkedIn : http://www.linkedin.com/pub/estelle-lehmann/86/314/b43

Tumblr : http://estelle-lehmann.tumblr.com/

Wix : http://estelle-lehmann05.wix.com/photographies

 

Thomas Mongin  Thomas MONGIN

Après avoir décroché mon baccalauréat Scientifique (qui m’est d’ailleurs très utile actuellement), j’ai décidé de m’orienter dans un secteur en mouvement permanent et où tout est à (re)faire. Pour cela j’ai fait un DUT Information-Communication option Publicité à Strasbourg.

Après trois overdoses de tartes flambées et deux ans passés dans la belle capitale européenne, j’avais envie de continuer dans ce domaine et de faire une formation plus pratique que théorique. C’est chose faite, Nancy la ville que j’ai quittée comme un malpropre deux ans auparavant m’a ouvert ses bras.

Mes passions : les vidéos WTF sur internet, la belote et les soirées tuning

Mes 3 modèles : Thierry Henry, Claude François et Jeanne d’arc

Talent particulier : faire la voix de Forain

Dans 5 ans, si les chats n’ont toujours pas décidés de prendre le contrôle de la planète, j’aimerais être assis dans une rocking chair, pipe en bouche, à côté d’un feu de bois, entouré de mes petits enfants à leur conter les histoires de Père Castor.

Si j’étais un personnage Lego, j’aimerais être un Ghostbuster et chasser des fantômes toute ma vie avec la musique en fond dès que je me déplace.

Site : http://thomasmongin.wix.com/thomasmongin

Linkedin : http://fr.linkedin.com/pub/thomas-mongin/50/528/812